• De nouvelles productions

    Natures mortes : la suite

    Natures mortes : la suite

    Natures mortes : la suite

     

    Natures mortes : la suite

    Natures mortes : la suite

    Natures mortes : la suite

    i

    Natures mortes : la suite

     


    1 commentaire
  • Pendant les grandes vacances, j’ai fait du bateau mouche à Paris. Nous avons entendu une petite voix qui a dit :

    « Sautez du bateau, nous n’arrivons pas à tourner et nous allons foncer dans le mur ».

    Et j’ai dit à tout le monde :

    « Mesdames, messieurs il faut que tout le monde saute du bateau parce qu’on va couler ».

    Puis, tout le monde a sauté. Quelques minutes plus tard, la police nous a récupérés et ils ont dit que c’était un enfant qui avait provoqué cela.

    Lyne


    1 commentaire
  • L’autre fois, un mercredi, avec Jade nous sommes allées à la piscine. Nous avons joué avec son ballon. Tout à coup, nous avons entendu une dame dire :

    « La piscine va fermer veuillez sortir MERCI ! »

    Mais avec Jade, nous voulions faire un dernier tour de toboggan alors nous sommes allées en faire un. De tout en haut nous avons vu tout le monde se presser pour partir. Puis au bout d’un moment, il n’y avait plus personne même plus de maître-nageur. Nous avons réalisé que la piscine était fermée……..

    A suivre

    Lyne

     


    2 commentaires
  • Un jour, je suis allé à Disney pour les 18 ans de ma sœur; avec mes cousines, ma tante et mes parents. Nous avons fait plein de tours de manèges, nous nous sommes dirigés vers le grand Huit. Ma et moi sommes montés dans le premier wagon, ma sœur et mon autre cousine dans le deuxième et mon papa et ma tante dans le troisième. Le train allait très vite puis il s'est arrêté mais dans une grotte sombre. Je commençais à paniquer, nous attendions qu'il reparte mais rien rien …                                            A SUIVRE
    Jade


    votre commentaire
  • Mes cousins sont venus à la maison, Fred avait préparé un parcours, nous sommes partis tout de suite aux dunes de sable .

    Après un petit moment de marche Fred a dit :

    « Nous allons faire des flèches polynésiennes. »

    Pendant que les cousines jouaient, on a cherché des branches bien droites. Après, on a pris un couteau pour affûter les pointes de flèche. Antoine a pris le couteau et a commencé mais d’un seul coup on a tous entendu :

    « Aïe. »

    Antoine s’était coupé la peau des doigts. Sa maman l’a emmené à l’hôpital. Mon autre cousin et moi, nous avons continué. Il a fini en premier.

    Jules


    1 commentaire
  • Pendant les vacances, ma cousine est venue dormir à la maison. Elle s'appelle Gladys. On a joué à des jeux. On voulait aller à la piscine. Elle était fermée et le bowling aussi. Bon on a passé l'après-midi à ne rien faire (dommage).

    Sharon 


    2 commentaires
  • Un jour, pendant les vacances d'été, un ami m'avait invité à une chasse au trésor pour le samedi 13 juillet à 16 h. Ce jour-là, je me suis levée à 7h du matin. Mes frères étaient en train de regarder les dessin-animés. A 15h30 je commençais à me préparer pour y aller. Une fois arrivée, j'allais poser mon cadeau sur une table. Après, le papa de mon ami nous appela tous, pour commencer la chasse au trésor.
    On marcha longtemps jusqu'à la forêt des myrtilles. Arrivés à l'entrée de la forêt, le papa nous mis en équipe de 5 enfants. On était 20 en tout. Une fois au milieu de la forêt, la première équipe avait trouvé le premier indice. Ils l'ouvrirent et lurent :
    « Le deuxième indice est dans le trou d'un arbre mort! ».
    Et tout à coup, j'ai trébuché et perdu connaissance.

                               à suivre... .

    Jessica 


    votre commentaire
  • Hier il y a eu un accident : une voiture qui allait trop vite est tombée dans un trou qui rejoignait les égouts et personne n’a pu les retrouver. Cette voiture est tombée tout au fond et ils ont aperçu quelque chose qui brillait mais comme ils ont paniqué, ils ont préféré appeler les pompiers. Ca ne répondait pas alors ils sont allés voir…

    A suivre…

    Rosalie


    1 commentaire
  •  Un jour, pendant un week-end, je suis allée au ski. J’ai fait quelques descentes en ski.
    J’ai même fait une piste rouge. La dernière descente, je n’arrêtais pas de tomber et d’un coup je me suis fait mal. Je suis descendue, ma maman m’a conduite à l’hôpital.

    Chloé M

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique