• La chasse au trésor

    Un jour, pendant les vacances d'été, un ami m'avait invité à une chasse au trésor pour le samedi 13 juillet à 16 h. Ce jour-là, je me suis levée à 7h du matin. Mes frères étaient en train de regarder les dessin-animés. A 15h30 je commençais à me préparer pour y aller. Une fois arrivée, j'allais poser mon cadeau sur une table. Après, le papa de mon ami nous appela tous, pour commencer la chasse au trésor.
    On marcha longtemps jusqu'à la forêt des myrtilles. Arrivés à l'entrée de la forêt, le papa nous mis en équipe de 5 enfants. On était 20 en tout. Une fois au milieu de la forêt, la première équipe avait trouvé le premier indice. Ils l'ouvrirent et lurent :
    « Le deuxième indice est dans le trou d'un arbre mort! ».
    Et tout à coup, j'ai trébuché et perdu connaissance.

                               à suivre... .

    Jessica 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :