• Mes cousins et moi

    Mes cousins sont venus à la maison, Fred avait préparé un parcours, nous sommes partis tout de suite aux dunes de sable .

    Après un petit moment de marche Fred a dit :

    « Nous allons faire des flèches polynésiennes. »

    Pendant que les cousines jouaient, on a cherché des branches bien droites. Après, on a pris un couteau pour affûter les pointes de flèche. Antoine a pris le couteau et a commencé mais d’un seul coup on a tous entendu :

    « Aïe. »

    Antoine s’était coupé la peau des doigts. Sa maman l’a emmené à l’hôpital. Mon autre cousin et moi, nous avons continué. Il a fini en premier.

    Jules


  • Commentaires

    1
    ecoleboz Profil de ecoleboz
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:25

    C'est une fiction !

    Frédéric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :