• Un jour je me suis regardée dans mon miroir

     Un jour, je me suis réveillée et je suis allée faire des courses. Je me suis achetée une crème anti-rides, je l'ai utilisée et je me suis endormie.

    Le lendemain, je me suis regardée dans mon miroir et mon beau visage avait changé et j'ai crié : « PAPA! ».
    J'étais changée avec mon père. J'étais très fâchée contre cette crème anti-rides, c'était idiot et je suis retournée en courses.
    Je suis allée voir la vendeuse, elle m'a dit : « Désolé je me suis trompée de crème, je vous en donne une autre ».
    Je suis retournée chez moi,  je l'ai utilisée et je suis allée dormir.
    Le lendemain,  je me suis regardée dans le miroir et c'était bien moi…

    Oreline


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :