• Sortie aux Oignons

    Ce que j’ai retenu de la sortie aux Oignons :

    Nous sommes allés aux Oignons, avec  les cm1 et notre classe. Arrivés aux Oignons, il y avait un groupe avec Marc Borrel. Ils ont appris plein de choses sur les arbres. Nous, nous avons joué avec Bénédicte, on s’est mis des images d’animaux et nous devions deviner ce qu’on était comme animal (moi j’étais une taupe).
    Après, un monsieur est venu pour nous parler de la forêt et des arbres. Nous avons mangé, nous avons eu très froid.
    Après manger comme nous avions très froid, le maître nous a fait courir autour des arbres. Nous nous sommes séparés en deux groupes et nous avons planté des arbres.

    Nous sommes rentrés et la journée était finie.

    Adélie


  • Commentaires

    1
    mathiasr.c
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:00

    j'ai bien aimer ton texte mes la fin est bizare

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :