• Solenne se présente

    C'est moi Solenne

    Je n'aime pas les escargots 

    Je ne range jamais mon bureau  

    Je n'aime pas lire  

    Je n'aime pas la grammaire 

    Je n'aime pas ma petite sœur 

    Et j'aime tellement jouer à ma tablette 

    Mais moi, Solenne, je voudrais avoir:   

    -Un poney pour me promener 

    -Un petit chiot pour que mon chien ne soit pas tout seul 

    -Une autre télé pour dans ma chambre 

     

    Retrouve le mensonge : 

     

    1-J'adore, jardiner j'ai planté 15 tomates

    2-J'adore les poules, chez moi j'en ai 11

    3-Quand j'étais petite j'habitais en Bretagne

    4-J'adore dessiner (des dessins)


  • Commentaires

    1
    Solenne Bardin
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 20:12
    Ah ah ah mon texte
    2
    aaron
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:11

    ton mensonge est que t habitais en bretangne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :