• Quelle belle journée par Jean-Baptiste

     

    Dimanche, je suis allé chez mon papy et ma mamie. On a mangé des spaghettis.

    Après on est allés au zoo et on a vu les ouistitis dans leur cage.

     Quelle belle journée !

     

    Lundi, je suis allé chez les ouistitis. On a mangé mon papy et ma mamie.

     Après on est allés au zoo et on a vu les spaghettis dans leur cage.

     Quelle belle journée !

     

    Mardi, je suis allé chez les spaghettis. On a mangé les ouistitis.

     Après on est allés au zoo et on a vu mon papy et ma mamie dans leur cage.

     Quelle belle journée !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jade C.
    Vendredi 23 Mars 2012 à 12:08

    trop bien et trop drole ton texte !!!!!!!!!!!

    2
    Lyne JL.
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :