• Poèmes de Madeline

    A l'école

    Je parle

    Tu joues

    Il écrit

    Nous rangeons

    Vous m énervez

    Ils  n’auront pas de récré

     

    En vacances

     

    Je suis allé à  la plage

    Tu as dormi à la plage

    Il a nagé

    Nous avons mangé

    Vous avez ramassé des coquillages

    Ils sont rentrés

     

    Je suis allée en Allemagne

    Pour aller voir Charlemagne

    J'ai vu le paysage

    Sur un étage

    J'ai ramassé des montagnes

    A la campagne

    J'ai vu une cage

    A la plage

    J'ai bu du champagne

    En Espagne

    J'ai pris une image

    Pour faire de l'espionnage

    A l'école ma fille accompagne

    La Bretagne

     

    Madeline

     


  • Commentaires

    1
    Gandy laurette
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:15

    Super Madeline j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    madeline c
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:59

    merci laurettetu  est une super amie

     

    3
    maman Mad
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:29

    Super ma chérie !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :