• Mes vacances à l'océan par Solenne

    Je suis partie le dimanche matin à 5 heures, et je suis arrivée au camping à 12 heures et ensuite j'ai sorti mes valises et j'ai mangé. Dans l'après-midi, je suis allée à la piscine du camping. Il y avait deux grands toboggans, un petit toboggan, une piscine couverte, et une piscine extérieure. La semaine est passée très, très vite.

    Solenne


  • Commentaires

    1
    aaron
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:54

    La piscine est tes chaud ou pas

    2
    charline
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:55

    Salue c'est Charline super ton texteintello

    3
    SOLENNE
    Mardi 4 Novembre 2014 à 20:10

    OUI ELLE ETE happyCHAUDyes

    4
    aaron
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:55

    TON TEXTE EST TROP COURS bad

    5
    léna
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:55

    ton texte est long

    6
    AARON
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:02

    Ta manger l 'après midi !beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :