• Marie se présente

           Aujourd’hui  je suis à l'école de Boz, en classe de CM2.
                         Je m' appelle Marie, j'ai 9 ans, j’habite à Gorrevod et à Chevroux.
                                       Je suis née à mâcon, mon anniversaire est le 19 octobre 2003
                                                      J'irai au collège à Pont-de-Vaux. Ce que j'aime à      
                                                                        l’école ce sont les mathématiques.
                          
                                                                                              MARIE


  • Commentaires

    1
    665emma
    Lundi 16 Septembre 2013 à 13:30

    ton texte et bien mes il parle que de l'ecole

    2
    lyne.JL
    Samedi 21 Septembre 2013 à 10:54
    Oui et pourquoi c'est en décaler les phrases
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :