• Ma copine ne me parle plus

    Un jour, je suis allée chez ma copine Rosalie. Nous avons fait du trampoline. Le soir, nous avons joué à 10-10. Après, elle m’a demandé :
    « On rentre ?
    - Encore 5 minutes », ai-je répondu.
    Elle n’a pas voulu alors, nous sommes allées nous coucher. Le lendemain, je l’ai saluée. Elle ne m’a rien dit, c’était bizarre.
    Et là, elle est allée chercher le pain sans moi donc, je suis rentrée chez moi. Quand je suis arrivée, tout le monde m’a souhaité un joyeux anniversaire.

    Sharon et la classe


  • Commentaires

    1
    Royal D (lapin)
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:26

    J'aime beaucoup ton texte Sharon et en plus vous avez fait du trampoline et tu sais que moi j'aime bien sauter!

    2
    sharon q
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:46

    On te mettera sur le tranpoline l'été prochain!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :