• Ma chienne Rita par Timéo

    J'aimerais vous parler de la chienne de mon tonton. Qui s'appelle Rita. Elle est marron clair et toute blanche dessous. Elle a cinq ans cette année. Elle est très gentille. Elle ne ferait pas de mal à une mouche.


  • Commentaires

    1
    charline
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:58

    J'aimerais avoir un chiotcry

    2
    SOLENNE
    Mardi 4 Novembre 2014 à 20:07

    ELLE DOIT ETRE BELLE TA CHIENNE RITAarfyesoh

    3
    léna
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:58

    tu l'aime bien ta chienne ritaglasses

    4
    aaron
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:53

    Est-ce si je vais chez tonton el va me morde ou pas cool

    5
    olivia
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:01

    elle est bien ta charade


    yesintellotongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :