• Lola veut un autre poney

    Chers parents

    J'aimerais avoir encore un poney.

    Les poneys pourraient tirer les charrettes, ils ne seraient pas tout seuls et je pourrais les monter et les faire courir.

    Je pourrais faire de la voltige, trotter, galoper, marcher et sauter.

    Je pourrais me balader en forêt et à la plage.

    Lola


  • Commentaires

    1
    Célia
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:40

    Lola je l'adore ton texte il est tros bien

    2
    heather
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:47
    lola j'adore ton texte il est rigolo.heather
    3
    Léna m
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:16

    cool ton texte mes tu as de la chance d avoir déjà un poneybiggrin

    4
    Charline
    Lundi 12 Octobre 2015 à 20:13

    Lola , Tu as déjà un poney et tu demande un autre mais ton texte est très bien

    5
    elisa
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:56

    il est bien ton texte mais pourquoi avoir un autre poneywinktonguehappy

    6
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:09
    • j'adore ton texte,il est trop cool                                                   
    • les poney ses trop cool,trop beau                                                                                                                          
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :