• Lina et sa machine en chocolat

     

    Un jour, j’ai inventé une machine, une machine en chocolat. Elle avait l’air si bonne ! J’ai  voulu la manger, mais je me suis retenue. Elle fabriquait plein de chocolats, et aussi des gâteaux, des biscuits, des desserts, tout en chocolat. Un jour, elle m’a fait des chocolats dégoutants ! J’ai failli vomir. Je suis allée voir, et j’ai vu qu’elle ne marchait plus. Il n’y avait plus de chocolat. Du coup, j’en ai refait, et je l'ai mis dans la machine. Miracle ! Elle remarchait.                                                                   

     

    Lina

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lyneJL.
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:02

    très bien

    2
    Jade C.
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:35

    Ton texte est bien !!!

    3
    sharon q
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:51

    ton texte est bien .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :