• Lettre de Jessica

    Madame Frédérique                                                                              Le 23 juin 2013
    32 Rue Montgallet



    Madame Frédérique, il faut absolument que je vous parle de l'autre jour. Vous êtes venue chez moi pour discuter du dressage de mon chien, vous savez le golden retriever.
    Dès que vous êtes partie, j'ai entendu des bruits bizarres, je suis montée pour aller voir et vous savez ce que j'ai vu, ma chambre en dessus dessous, tous les vases étaient cassés, les rideaux étaient par terre.
    Je suis allée voir derrière les meubles, sous le lit... de partout et aucune trace, personne à l'horizon. J'ai tout rangé.
    Puis le lendemain cela a recommencé, je suis allée voir et j'ai vu un petit chaton gris.
    Toute cette histoire pour vous demander si vous connaissez quelqu'un qui voudrait l'adopter. Je ne peux pas le garder à cause de mon chien qui ne supporte pas la présence des chats. À la maison cela devient invivable car je suis obligée de les séparer. Aidez-moi à trouver une solution ...

    A bientôt.

    Jessica


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :