• Lettre de Jade

    Chère soeur                         

                                                                                                                             Le Jeudi 13 Juin 2013
     
    En ce moment , il m'arrive des choses bizarres. L'autre jour, je voulais faire un gâteau au chocolat mais il me manquait des oeufs alors je suis allée à la boulangerie en acheter. Cela m'a couté 1,80. Ensuite je les ai mis dans le frigo. Et là j'ai vu qu'il manquait du beurre, bizarre j'était sûre d'avoir tout ce qui fallait. Alors je suis retournée à la boulangerie. Quand je suis revenue les oeufs avaient disparu j'ai halluciné. Je  suis encore retournée pour la dernière fois à la boulangerie, la boulangère m'a regardée d'un air bizarre. Quand je suis rentrée chez moi et là j'ai vu un mot de la voisine avec écrit :
     "Je t'ai pris tes oeufs et du beurre, merci "
    Je me suis laissée tomber dans le canapé et j'ai regardé la télé.
    A bientôt, je te racontrerais d'autres de mes incroyables histoires Jade


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :