• Lettre codée de Jules

    Arriverez-vous à trouver le message caché par Jules dans sa lettre ?

    Bonjour,

    Je suis en vacances, j'ai découvert plein de trucs, la mer par exemple.
    "Suis et trouve les indices de la chasse au trésor ", m'a dit mon père avant hier soir.
    Emprisonner l'eau dans les douves de mon château de sable est mon activité préférée.
    Chez des copains de papa, nous avons dormi la première nuit, nous avions oublié de réserver le camping.
    Des bruits de vagues et de grillons me bercent quand le soleil se couche.
    Brigands, commerçants et touristes arpentent les rues d'Ajaccio.
    Au petit matin, mes parents et moi faisons de grandes randonnées à travers les forêts.
    Ports et bateaux n'ont plus de secret pour nous.
    De camping en camping, nous avons traversé la Corse.
    Bastia a été notre première destination mais pas ma préférée.                              

                        Reçois mes meilleures salutations.         

    Jules


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :