• Les voitures télécommandées des CM2 bientôt prêtes...

    Les voitures et télécommandes sont terminées. Il reste maintenant à chaque équipe à personnaliser et optimiser son véhicule pour le rendre esthétique - rapide - maniable et capable de percer des ballons de baudruche...

    Les voitures télécommandées des CM2 bientôt prêtes...

    Les voitures télécommandées des CM2 bientôt prêtes...

    Les voitures télécommandées des CM2 bientôt prêtes...

    Les voitures télécommandées des CM2 bientôt prêtes...

    Les voitures télécommandées des CM2 bientôt prêtes...

    Les voitures télécommandées des CM2 bientôt prêtes...

    Les voitures télécommandées des CM2 bientôt prêtes...

    Les voitures télécommandées des CM2 bientôt prêtes...

    Les voitures télécommandées des CM2 bientôt prêtes...


  • Commentaires

    1
    adelino t
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:34

    trop cool

    2
    lyne
    Jeudi 25 Avril 2013 à 12:40

    celle à moi et chloé elle marche que d'une roue alor on va perdre

    3
    les 4 copine CVLJ
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:14

    les notres sont super belle

    4
    ecoleboz Profil de ecoleboz
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:11

    Je demande à voir...
    Jules a également préparé la sienne, la concurrence va être rude !
    Vous avez trouvé un moyen de percer les ballons ?

    Frédéric

    5
    les 4 copine CVLJ
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:30
    Oui mais c'est tout tomber
    6
    ecoleboz Profil de ecoleboz
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:45

    Moi je suis presque au point ! J'apporte mon bolide demain...

    Jules

    7
    Valentine A
    Vendredi 31 Mai 2013 à 15:56

    On ne voit que Lyne !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :