• Les vacances de Valentine

    Mes vacances chez mon tonton.
    C'était un mercredi après-midi, j'allais chez mon tonton. Le soir, nous avons mangé des crêpes. Le lendemain, nous sommes allés à l'accrobranche à Saint-Etienne. J'ai fait tous les parcours à part le noir. Nous nous sommes bien amusés. Le vendredi le matin, nous avons fait du cheval. Mon cheval s'appelait Volcan. Mon tonton a trois chiens, ils s'appellent Sloupi, Chana et Erone.

    Valentine


  • Commentaires

    1
    andréa s
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:09

    Il est trop cool ton texte

    2
    nat2013
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:28

    je vois que tu as fait pleins d'activités pendant tes vacances chez ton tonton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :