• Les vacances d'Andréa

    Pendant les vacances, je suis allée au Portugal à Pova de Virzim ou plutôt  vers Porto. La plage était grande. Ce qui était bien, c'est que nous avions des sortes de maisons pour mettre nos sacs de plage. Nous sommes allés au marché, là-bas, j'ai acheté deux bracelets avec des minis diamants. Après, je suis allée chez le Chinois (c'est un magasin), Dans ce magasin, j'ai acheté des bracelets pour mes copines,
    Andréa


  • Commentaires

    1
    jadep
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:07

    J'adore ton texe.

    2
    Andréa s
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:35

    merci et le tien aussi il est bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :