• Les vacances d'Adélie

    La semaine de mes vacances je suis partie en vacances en Vendée à Saint-Gille-Croix de Vie. Je suis arrivée dimanche matin. Lundi matin à 7 heures, j’étais en Bretagne à l'île de Quibron. Après, on est rentrés et le lendemain nous sommes allés à l'île de Noirmoutier pour aller voir une serre à papillons.  Il y avait des papillons d'Asie, d'Italie. On est rentrés et le lendemain on est allés au " Puy du Fou" pour voir la lance magique, le bal des fantômes et puis voilà.

    Adélie


  • Commentaires

    1
    atlani
    Samedi 28 Septembre 2013 à 22:45

    ton texte est trop bien

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:08

    moi aussi je suis parti en vacances a saint- Gille- croix de vie c'est cool

    3
    lucas f
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:14

    il est bien ton texte.

    4
    mathiasrc
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:22

    ton texte est surper bien

    5
    Marie.f
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:24

     c'est trop cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :