• Les samedis de Matisse

    Souvent, même tout le temps, le samedi à 14h :

    Le samedi à 14 heures, je vais au cheval. En arrivant, je prends mon cheval, je fais le pansage et enfin le moment tant attendu est de monter à cheval.

    Parfois je fais du dressage et parfois du saut, le saut surtout avec Bella, Lady ou Pequelet.

    D'abord, je les fais marcher, trotter, puis galoper, faire des cercles et des diagonales.

    Ensuite je peux commencer le cours c'est alors là que tout se joue pour le dimanche si je fais les concours.

    Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est justement le dimanche : vais-je tomber ou faire un beau parcours???

    Matisse


  • Commentaires

    1
    Charline
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:16

    Matisse est les chevaux ça fait une seule personne sarcastic

    2
    Léna m
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:14

    A tu les aime tes chouchous bella lady et pequeletyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :