• Les mercredis après-midis d'Alexis, Inès, Olivia et Léna.

    Souvent le mercredi après-midi, je me bagarre avec mes frères et ils me font mal mais c'est pas grave car je suis un dur.

    Parfois je vais en course. Et Joris m'invite.

    Je goûte et je fais mes devoirs.

    Ensuite, je vais au rugby et je rentre pour manger.

    Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est le rugby car je suis le plus fort.

    Alexis

     

    Souvent le mercredi après-midi, je vais au Mac Do avec mes deux cousines Leyna et Mia, mon cousin Kylian, ma tata et mon tonton et on s'amuse trop bien.

    Parfois, je joue à des jeux de société avec ma maman et mon petit frère Ilan.

    Inès

     

    Souvent le mercredi après-midi, je vais à des anniversaires et je reste souvent plus que les autres.

    Parfois, je vais chez Lola passer la journée avec elle.

    Je fais du roller les matins et le soir.

    Ensuite, j'enlève mes protections de roller.

    Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est aller faire de la gymnastique tous les mercredis et le samedi matin.

    Olivia

     

    Souvent le mercredi après-midi, je fais du cheval. C'est trop bien, on fait des parcours!!!

    Parfois, je vais chez ma mamie jouer avec mes cousins.

    D'abord, je fais mes devoirs.

    Ensuite, je joue avec ma tablette.

    Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est aller me baigner dans ma piscine et  jouer avec mon frère au ballon.                                               

    Léna

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:25

    C'est vrai que tu fait des roller le matin et le soir un olivia?beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :