• Les CM1 se présentent

    Nous sommes 26 CM1 (classe de Mme Mathy) : Margaux, Léna, Léo, Yannis, Salma, Paul, Justin, Olivia, Mathéo, Anna, Inès,
    Joris, Martin, Line, Victoria, Matis, Lucas, Clothilde, Clovis, Pauline, Alexis, Céliane, Célia, Heather, Lola, Alexandre.

    Je fais du basket. Je suis super fort. Mon copain s'appelle Gaspard.  Martin 

    J'aime bien faire du bois. Joris

    Pendant les vacances, je suis allée en Corse. Line

    J'aime bien le rugby parce qu'on se bagarre. Alexis

    Tous les matins, je fais du roller. Olivia

    Pendant les vacances, je suis allée à la mer  et j'ai fait des châteaux de sable. Léna

    Je joue au foot depuis 6 ans. Matis

    J'ai fait du quad avec mon papa. Lucas

    Pendant les vacances, je me suis occupé d'un chien. Alexandre

    J'aime bien la pêche. Paul

    Je fais de la danse moderne le lundi soir et du hip-hop le mercredi après-midi. Lola

    Je fais du cheval. Je fais de la gym dans la salle de danse. Céliane

    Il y a 2 mois, j'ai eu deux poissons rouges. Margaux

    J'aime les frites. Salma

    J'adore le rugby parce qu'on se plaque. Léo

    Je fais de la danse moderne jazz avec mes copines au conservatoire de Mâcon. Inès

    Mon anniversaire est bientôt et j'ai hâte d'avoir mes cadeaux. Yannis

    Je fais de la danse et de la gym avec mes amies. Pauline

    Chez mon papi et ma mamie, j'ai vu huit chatons et je vais en prendre deux. Célia

    Je suis parti en vacances. Je me suis baigné. Clovis

    Je fais de la guitare le vendredi soir. Anna

    Je suis allée en vacances en  Grèce et j'ai bien aimé. Heather

    Je suis allée voir la Dame de Fer (la Tour Eiffel à Paris). Victoria

    J'aime les hamburgers que maman fait. Matteo

    Je suis allée à la montagne pendant les vacances. Clothilde

    J’aime jouer avec mes copains au rugby. Justin


  • Commentaires

    1
    heather
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:42

    Victoria j'aime bien ta phrase tu est vraiment aller a paris.heather

    2
    lena b
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:49

    olivia ses vrais que tu fait du roller tous les matintonguehappycoolyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :