• Les animaux parlent à Jade

    L'autre jour, je me suis levée comme d'habitude et j'ai dit :
    «  Bonjour Praline » et tout à coup, mon chien m'a dit :
    «  Coucou ça va ? »
    J'ai cru que rêvais, j'ai continué à préparer mon petit-déjeuner. J'ai entendu miauler, j'ai dit :
    «  T'es où mon minou ? «  et là j'ai entendu :
    «  En haut du placard ! ».
     Je me suis frotté les yeux et je me suis pincée pour voir si je n'étais pas encore dans mon rêve. J'ai dit :
    «  Je retourne me coucher » et ils m'ont répondu :
    «  Bonne nuit ! ».
    Une heure plus tard, je me suis réveillée et j'ai dit :
    « Salut les animaux ! » et ils n'ont rien répondu. Depuis, moi je crois que c'est un rêve et mes copines disent que je suis folle.

    Jade


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :