• Le rêve de Louis

    Parfois je rêve d'avoir un cheval, de m'en occuper, de faire des balades avec lui et de sauter des barres. Je voudrais aussi passer mes galops avec lui, et gagner des trophées. Et je voudrais lui parler. 


  • Commentaires

    1
    aaron
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:53

    Comment tu va parler a ton cheval.yes

    2
    lolie
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 18:14

    comment tu va parler avec ton chevalkiss

    3
    léna
    Mardi 4 Novembre 2014 à 19:35

    qu'est ce que tu vas lui dire?glasses

    4
    Louis
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:24

    c' est un reve

     

    5
    alan
    Lundi 10 Novembre 2014 à 10:48

    tu va faire des compétition tu va faire des championnat yes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :