• Le rêve bizarre par Jade

    Aujourd’hui, nous sommes mercredi. Mes parents travaillent, c’est la voisine qui me garde. J’adore aller chez elle parce qu’elle a un petit chien. Elle me dit : « Fifi doit aller chez le vétérinaire ».Nous partons à 2 heures. Chez le vétérinaire, il y a 10 personnes qui attendent. J’entends un hamster dire : « Il  parait que le docteur est super ». Un chat dit : « C’est une femme ». Un chien dit : Ma maîtresse m’appelle Boubou !!!!! Je me frotte les yeux et j’entends ma mère dire : « On se lève !!! » C’était un rêve.                                                                                                          

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sharon q
    Mardi 3 Avril 2012 à 15:31

    iol est pas bien, il est super ton texte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Lyne JL.
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:17

    trop bien jadou

    3
    Chloé M
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:28

    C'est rigolo que les animaux parlent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Lyne JL.
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:11

    tu as écrit quoi Sharon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :