• Le pays des monstres par Rosalie

     Le pays des monstres

    Un jour je suis tombée dans mon placard et je suis arrivée au pays des monstres.
    On m’a fait manger des choses horribles.
    Les montres avaient plusieurs nez et ils étaient habillés en caleçon.
    Ils m’ont fait manger du chat avec du lait de chèvre.
    Ils trouvaient mon nez tout déformé, ma bouche trop rouge et mes dents trop blanches.


    Un jour, j’ai découvert un passage secret. Alors, sans bruit, je suis entrée. En fait c’était un ancien passage secret. Il faisait nuit à
    l’intérieur mais j’ai réussi à rentrer à la maison. Les monstres me cherchaient de partout et c’était bien fait pour eux.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jade C.
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:39

    Super bien ton texte, j'adore

    2
    Lina Zouazou
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:22

    c'est top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :