• Le meutrier sans pitié

    Un soir, dans Londres, on entendit des cris qui parvenaient de la fenêtre d'en face. On vit un homme masqué avec un pistolet. C'était lui le meurtrier! Le lendemain, la police fouilla tout le quartier. Quand ils frappèrent à ma porte, je leur dit que le meurtrier portait une cagoule noire et qu'il avait un pistolet. Mais, ils me répondirent que la victime n 'était pas morte d' une balle mais de quatre coups de couteau.
    J'étais ébloui parce qu'il avait une arme à feu et pas un poignard. Je me dis que ce n'était pas lui. Le lendemain, j'entendis d’autres cris dans mon immeuble. Je descendis mais c'était trop tard. Je vis madame Prévert morte à côté de moi.
    Alors, j'appelai la police qui fouilla à nouveau tout le quartier. Je leur dis que je n’avais rien vu. Le soir,  j’étais mort de peur, je croyais que ça allait être mon tour. Mais rien, je n’entendis aucun cri, alors je m’endormis.
    Le lendemain, je me levai très tard parce que je m’étais endormi très tard la veille. Pendant que je prenais mon déjeuner, quelqu’un frappa à la porte. J’avais peur que ce soir le meurtrier mais je me dis qu’il n’apparaissait que le soir, alors j’ouvris la porte. J’étais soulagé, c’était juste le facteur.
    Il me donna un gros colis et une lettre. J’ouvris la lettre avant le colis, c’était écrit : « ouvrez ce colis vous serez fier ». Alors, j’ouvris le colis mais c’était un piège. Dedans, il y avait une bombe alors je sautai par la fenêtre, heureusement j’habitais le 2ème étage.
    Les pompiers arrivèrent et éteignirent le feu puis la police arriva. Ils me crurent quand je leur expliquai que c’était un colis piégé. Toute la journée, ils cherchèrent des preuves. J’avais oublié que la lettre était signée. Je retournai dans mon appartement et la lettre n’était pas brûlée et il était écrit : « Lettre anonyme ». Un policier courut jusqu’à moi et me dit qu’il avait retrouvé le meurtrier et il alla en prison.
    Hector


  • Commentaires

    1
    nicolas goyard
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:25

    c'est super bien mais c'est unpeu bizarre parce que tu sautes du 2ème étage

    2
    jade C.
    Mardi 17 Janvier 2012 à 18:46

    c'est super bien,en plus c'est long un peu BIZARRE !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :