• Le menu de mon restaurant

    Quand je serai grand, je serai chef d'un grand restaurant. J'ai déjà composé un de mes menus, je vais vous le dire : «En entrée, il y aura du pâté de scarabée, en plat principal il y aura du gratin de ver de terre avec du foie de mouche, en fromage il y aura du fromage de lait de cochon puis pour le dessert une tarte à la mésange bleue».

    Bon appétit

    Timothé


  • Commentaires

    1
    alan c
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:54

    baaaaaaaaaaaaa!!!

    2
    Mathias R.
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:58

    Ca ne doit pas bon

    Tu ne saura pas cuisiner

    3
    LyneJL.
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:19

    surtout la mesange bleu

    4
    Chloe Me
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 16:22

    Je viendrai mais pas pour manger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :