• Le jour préféré de Mathieu

    Le mercredi

    Je me couche un peu tard (21h30)
    Parfois je déjeune des croissants au chocolat
    D'abord je vais à l'école retrouver le travail.
    Ensuite je joue avec mes amis.
    Mais ce que je préfère par-dessus tout c'est aller aux bosses. Les bosses c'est super. C'est un endroit où tous les amis se retrouvent même parfois on achète des bonbons c'est trop cool.


  • Commentaires

    1
    lena marichal
    Mardi 22 Septembre 2015 à 15:08

    trop cool ton texte de la part de léna et louisyes

    2
    lee-lou
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:23

    Moi aussi je vais au bosse et je peux approuver que ses cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :