• Le jeu vidéo

    C'était le soir, je m'ennuyais. Alors, je jouai à la console, je jouai à la WII sport. Et tout à coup, la télé m'a aspiré  et puis j'avais une boule de bowling, je devais faire un strike. Je lançai la boule, mais je ne fis pas un strike, alors j'essayai, j'essayai, et là je fis un strike , et je sortis du jeu vidéo. Maintenant je ne joue plus à la console.
    Un champignon géant arriva, je ne savais plus quoi faire. La manette de la console tomba de ma poche, je ne savais pas qu'elle était là, alors j'appuyai sur la touche pour quitter le jeu mais la manette ne marchait plus.

    Luigi n'avait plus de boule de feu et il s'en alla. Moi, je n'avais qu'une boule, mais j'avais des boules d'eau. Alors je les lançais pour les éliminer. Je ressayai encore une fois d'appuyer sur le bouton et cela marcha mais tout à coup c'était devenu tout noir. Je marchais partout mais je ne voyais rien.

    Enzo


  • Commentaires

    1
    Jules Mathy
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 12:55

    T'on texte n'est pas dans l'ordre.Il y a la fin au début!

    Jules

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :