• Le contrôle d'histoire par Lyne

     Aujourd’hui, je passe un contrôle d’histoire. Génial !!!!!!! Je déteste ça. La maîtresse nous donne les feuilles. Je me lève et je vais en direction de la porte. Je ne sais pas pourquoi. J’ai peut-être envie d’aller au WC. Puis la maîtresse me dit de revenir mais je lui réponds :

     - NON !!!!!!!!!!!

     Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça !

     Puis je vais à la piscine, au bowling et au restaurant chinois. Après, je retourne à l’école et la maîtresse me dit :

     -Ou es-tu allée ?

     -Je suis allée à la piscine, au bowling et au restaurant chinois.

     Elle me dit :

     -Et ton contrôle d’histoire ?

     - Ben, je sais pas.

     - Bon alors tu rentres tout de suite chez toi.

     Et puis après une fois rentrée chez moi, je comprends pourquoi je suis partie. C’est parce que je n’avais pas envie de faire le contrôle d’histoire. Ma maman me dit :

     -          Ta journée s’est bien passée ?

     Je lui  réponds :

     - Oui

     - Tu as fait quoi ?

     - De la piscine, du bowling et j’ai mangé au restaurant chinois.

     - Ah bon !

     Maman est vraiment surprise.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maman de Lyne
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:07

    Ca devait être un rêve la piscine, le bowling et le restau chinois ! Car je ne crois pas qu'on évite si facilement un contrôle d'histoire !!!

    Je pense qu'une bonne récompense comme celle là, c'est peutêtre si le contrôle d'histoire est réussi ! En tout cas, ton histoire me plaît bien.

    2
    Jade C.
    Mercredi 14 Mars 2012 à 12:58

    Trop trop trop trop trop trop trop trop bien ton texte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    maman de Lyne
    Mercredi 14 Mars 2012 à 18:53

    merci maman et JADE

    4
    Lyne JL.
    Mercredi 14 Mars 2012 à 18:57

    merci

    5
    Jade C.
    Jeudi 15 Mars 2012 à 17:12

    Un rêve comme ça c'est super cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Lyne JL.
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:49

    ba ouai ces trop bien tu loupes ton  controle d'histoire puis piscine, bowling, resturant chinois trop cool

    7
    Lina Zouazou
    Samedi 17 Mars 2012 à 21:56

    vraiment trop bien ton texte

    8
    Lyne JL.
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:09

    merci Lina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :