• Le contrôle

    Le contrôle Aujourd'hui, je suis allé à l'école comme d'habitude, et le maître a annoncé qu'on allait faire un contrôle surprise sur la leçon 028 qu'on avait apprise la veille. Et là, je me suis mis à transpirer (je n'avais pas appris ma leçon. Soudain, j'ai eu une idée :
    « pendant la récré je vais taper un CP comme ça mon maître va l'emmener à l'infirmerie et on sera sans surveillance pendant un peu de temps, et vu qu'il y a la tombola, j'ai de l'argent dans mon cartable : 25euros.»
    Bip Bip c'est la récré!!!!! Je me suis approché de Théo : un petit CP, je lui ai mis un coup de poing dans le nez et il s'est mis à saigner donc il est allé vers le maître et il l'a emmené à l'infirmerie.
    Timothée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :