• La suite d'Eléa

    Eléa passa tranquillement vers le personnage. Il l'arrêta, la saisit. Elle eut si peur qu'elle empoigna un couteau qu'elle avait dans sa poche. Le personnage prit la parole :
     «Je ne te veux pas de mal je suis ton père». Quand elle entendit ces paroles, elle rangea son couteau dans sa poche. Elle se mit à se poser des questions. Pourquoi lui avait-on dit que son père était mort ?
    Son père comprit qu’elle se posait des questions. Il reprit la parole :
     «Je suis recherché par tout le monde mais je vais t'aider pour les épreuves».
    Ils rencontrèrent un monsieur, il était laid avec plein de verrues. Son père le connaissait, il s'appelait Roger.
    Lucas M


  • Commentaires

    1
    marie.f
    Samedi 19 Juillet 2014 à 22:56

    c'est cool ton texte je t'assure c'est trop cool ta meilleure ami qui pence  fort a toi  marie fournet kiss jtm meilleure ami plv wink2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :