• La sortie de l'école de Boz

    Article écrit par Solenne

    La semaine du 14 au 18 Mars, les élèves de l'école de Boz sont allés à Cuisery au Centre Eden. Ils ont fait des sorties dans la prairie de la vieille Seille, et dans la forêt de la Genêtte. Ils ont péché des petites bêtes et les ont observées dans des microscopes. Mardi a été  un jour astronomie, ils ont appris les constellations et sont allés dans le planétarium. Un soir ils sont allés repérer les constellations et observer les étoiles, ils ont eu la chance de voir Jupiter.
    Solenne Bardin, 10 ans, élève de CM2, nous raconte son meilleur souvenir :
    « Moi ce que j'ai préféré c'étaient les veillées, quand nous avons joué au loup-Garou, les jeux de société, la veillée nocturne dans le parc du Centre Eden. Nous devions, nous promener dans le parc sans bruit. »
    Les élèves ont adoré, ils voudraient y retourner. Si vous voulez y aller le musée du Centre Eden est ouvert d'Avril à Octobre.


  • Commentaires

    1
    elisa
    Mercredi 23 Mars 2016 à 16:42

    ^^ oui moi j'ai trop aimée le loup garou et la pêche aux petites bêtescoolwink2

    2
    olivia
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:06

    moi j'ai aimer ton text et trop coolyescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :