• La sorcière Dracula par Lyne

     C’est l’histoire d’une sorcière qui s’appelle Dracula. Elle déteste le poisson. Sa passion c’est de faire des potions. Elle a un nez crochu et des verrues de partout. Elle a une dragonne qui s’appelle Radiateur parce qu’elle crache du feu et elle a un énorme crapaud qui mesure trois mètres. Il s’appelle Gargouille. Ils habitent tous les trois dans une grotte.

      Un jour, Dracula trouve une lampe. Elle veut la laver. Elle met un produit dedans. Elle la secoue et un génie apparaît. Le génie lui demande de faire trois et elle dit :

     - Je veux devenir belle.

     Et tout à coup, elle devient très belle.

     - Mon deuxième vœu, hum, hum, je réfléchis, je sais, d’avoir un amoureux.

     - Mon troisième vœu, c’est d’avoir une maison.

     Et elle obtient tout ce quelle veut. Le génie disparaît. Elle rentre dans sa maison et trouve son amoureux. Il s’appelle Roblochon et ils font dix enfants plus le crapaud et le dragon. Et ils s’amusent bien.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    leo.f
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:50

    Ton texte est très très bien.


    Super,la classe


    Léo.F

    2
    lyne jl
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:30

    merci

    3
    Jade C.
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:17

    Ton texte est super LYNE

    4
    Jules M
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:14

    Ton texte est bien mais le gros crapaud fait trois mètres de quoi ? De longeur ou de largeur ?

      Jules M                                                                                                                                                                        

    5
    lyne jl
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:01

    de longueur

    6
    Timothé B
    Mardi 8 Novembre 2011 à 10:32

    TRèSBIENTONTEXTE

    7
    zoé l
    Samedi 12 Novembre 2011 à 12:56

    J' adore ton texte         

    8
    maman orel
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 13:02

    moi aussi jadore ton texte lyne

    9
    tom r c
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:16

    Tu as dû oublier un mot.

     

    10
    killian.r
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 19:56
    11
    lyne JL.
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:24

    je sais

    12
    lyne JL.
    Samedi 17 Décembre 2011 à 19:54

    que j'ai oublié un mot

    13
    jade C.
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:47

    SUPER !!! SUPER !!! SUPER !!!

    14
    lyne JL.
    Lundi 6 Février 2012 à 17:43

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :