• La revanche

    La  revanche.

    Une classe était partie au zoo pour une après-midi. Tout le monde écoutait la gardienne d’autres prenaient des notes. La visite était parfaite, il y avait plusieurs animaux comme des lions, des girafes, des zèbres, des hippopotames, des singes et encore beaucoup d’autres. Une jeune fille nommée Emma n’écoutait plus la gardienne, elle était attendrie par un petit ouistiti. Le petit animal faisait une tête de malheureux, c’était Axel. La jeune Emma devait allait réagir. Elle ouvrit la cage, sortit le petit singe, poussa la gardienne  à l’intérieur et ils repartirent. C’est alors que Sara présenta à tous les visiteurs le nouvelle animal : la gardienne.

    Camille


  • Commentaires

    1
    emma111
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:59

    ce texte est super bien

    2
    Madeline
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:19

    Ton texte est super bien mais  il y a une phrase bizarre c'est celle-ci :

    La jeune Emma devait allait réagir.

    Je pense que tu devrais enlève le mot allait .

     

    3
    Camille r
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:16

    oui je c'est je me suis trompé

     

    4
    adélie F
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:10

    j'adore ton texte il est drôleclown

    5
    marie.f
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:10

    vraiment :bravo je te l'avoue bravo c'est très bien fait un mini livre MARIE FOURNET  <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :