• La machine par Jules

    La machine
    Je m’appelle Jules. J’ai 11 ans. Un jour, mon prof de sciences m’a demandé en devoir de créer une petite machine ! Déjà en sciences, je ne suis pas bon mais construire une machine !!! Le soir, je suis rentré éberlué ! Faire une machine ! J’ai posé mon cartable.
    J’ai dit à mon papa : « Tu peux me passer ta boite à outils s’il te plait ? »
    - Pourquoi ?
    - Pour un devoir, ai-je répondu.
    - D’accord.
    J’ai pris la boite à outils. J’ai pris ma veste, et je suis allé dans le garage. J’ai pris des boulons, un tournevis, des piles etc. Le lendemain, j’avais réussi à faire une machine qui ressemblait à un petit robot. J’allais être la risée de tout le monde.
    Arrivé à l’école, le prof de sciences nous a demandé de montrer nos machines. Tout le monde avait quelque chose de bien ! J’ai sorti à mon tour ma machine. Le prof de sciences m’a demandé ce que c’était. Je n’avais pas eu le temps de savoir à quoi elle servait.
    J’ai alors dit : « A faire joli. »

    La machine par Jules


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jade C.
    Mardi 14 Février 2012 à 13:05

    Tu as même pas 10 ans.

    2
    laurette g
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:24

    Ton texte est super Jules bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :