• La machine à devoirs par Jade

    Chez moi, j'ai un truc incroyable, c'est une machine à devoirs.
    Après l'école, je la mets toujours en route. Je mets mon agenda sous le grand plateau de la machine. Il y a alors  de la fumée rose et ça fait "ti tou ti tou ti tou ti tou" etc.
    Je dois mettre un casque sur ma tête et ça m'apprend les leçons sans me forcer. Cinq minutes plus tard, mes devoirs sont faits.
    Toutes mes copines viennent chez moi pour leurs devoirs.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    claudie, maman Lyne
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:13

    trop bien jadou

     

    2
    lyneJL.
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:01

    c'est moi qui écrit trop bien jadou je me suis trompé dans les nom / pseudo

    3
    Jade C.
    Lundi 20 Février 2012 à 18:32

    Merci !!!!!!!!!!!!

    4
    Jade C.
    Mardi 21 Février 2012 à 12:15

    OK !!!!!!!!!!!!!!

    5
    lyne JL.
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:19

    hhihihihhihihihiihihihiihhihihihiihihiihiihihhihihihihiihiihiihihhihihihhihihihihihihihihihihihihihihihihi

    6
    lyne JL.
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:19
    7
    Lina Zouazou
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:18

    tu me la preteras ta machine!HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :