• La machine à chocolat par Enzo

     

    Un jour, j'ai inventé une machine à chocolat. Elle fabriquait tous les chocolats qu'on voulait. Elle était grosse et il y avait un autocollant en chocolat collé sur la machine.  Elle avait un tuyau d'où sortaient les chocolats. Elle avait des roulettes, un moteur et un bocal avec du chocolat liquide. Je l'utilisais des fois pour le goûter.

     

    Enzo 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alan c
    Mardi 28 Février 2012 à 10:55

    j' ai bien aimer ton texte

    2
    jessicac
    Jeudi 15 Mars 2012 à 15:35

    j'aime bien ton texte.

    3
    Lina Zouazou
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:05

    c'est un peu court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Jade C.
    Dimanche 18 Mars 2012 à 13:35

    Tu pourrais m'en faire, j'adore !!!!!!!!!!!!

    5
    Lyne JL.
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:02

    à moi aussi

    6
    sharon q
    Mardi 3 Avril 2012 à 15:35

    Il est bien ton texte, mais il est un peu court

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :