• L'énigme de Léo

     L’inspecteur Robin était en train de faire ses courses quand il entendit son téléphone sonner. C’était Mike son adjoint qui lui a dit :
    «  Nous avons une nouvelle enquête sur le dos.
    -  Que s’est-il passé ?
    -  A 23 h 20,  M  Luccy a été assassiné d’un coup de couteau. Nous avons trois suspects  »
    L’inspecteur Robin commença son enquête. Arrivé au commissariat Robin interrogea les trois suspects.
    Le premier s’appelait, M Eric, le deuxième s’appelait M. Mors et la dernière Mme Victoire.
    «  Moi, dit Eric j’étais chez un ami de Paris et je suis rentré ce matin.»
    « Je suis allé regarder le match. », dit Mors
    « Je ne peux pas être l’assassin car je n’ai pas de couteau chez moi ».

    Qui est le coupable ?


  • Commentaires

    1
    leo.F
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:39

    J'adore ce texte!!!!!!!! AH AH AH AH!!!!!!!!!


    leo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :