• Jules B

    Jules P

    Je me présente, je m’appelle Jules, j’ai dix ans. J’habite à Ozan. Je suis en CM2. J’ai un frère, il s’appelle Louis, mes parents s’appellent Vincent et Agnès. Cet été, je suis allé au Château d’Olonne en Vendée avec mes parents et mon frère. Aussi, je suis parti en Lozère avec mes cousines, mon frère et mes grands-parents. Avec ma cousine nous nous sommes baignés dans la rivière faite exprès pour se baigner et nous avons plongé d’un rocher. Ma passion c’est le foot que je pratique depuis cinq ans. Je joue à Manziat.

     


  • Commentaires

    1
    lyne JL.
    Samedi 28 Janvier 2012 à 18:35

    Je suis déjà allé en Vendée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :