• Je, tu, il - Marie

     

     

                                                     

                                                                           Je travaille             

     Je cours                                                          Tu chantes

    Tu cours                                                        Nous travaillons

    Il court                                                          Vous travaillez

    Nous courons                                                 Ils jouent

    Vous courez

    Ils tombent par terre

     

    Je trouve un chat                                              Je parle

    Tu le frappes                                                    Tu étudies

     Il s'en va                                                    Il bavarde                                                                                                                                 

     Nous courons                                                  Nous sommes punis                    

     Vous le rattrapez                                              Vous êtes contents

     Ils reviennent                                                  Ils jouent

     

                                                                                                  Marie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :