• Je, tu, il - Lucas

    Je vis                           j'achète

    tu vis                           tu achètes

    il vit                            il achète

    nous vivons                nous achetons

    vous vivez                  vous achetez

    ils sont morts              ils n'ont plus d'argent

     

    je roule                        je parle

    tu roules                      tu parles

    il roule                         il parle

    nous roulons                nous parlons

    vous roulez                  vous parlez

    ils s'arrêtent                 ils n'ont plus de salive

     Lucas F


  • Commentaires

    1
    lolie
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:26

    c'est mousfrown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :