• Je, tu, il...

     Je parle                                           Je marche                                         Je trace

     Tu parles                                      Tu marches                                        Tu traces                                                 

     Il parle                                           Il marche                                            Il trace

     Nous crions                                 Nous courrons                                 Nous courons

     Vous criez                                    Vous courez                                      Vous courez

     Ils sont muets                            Ils sont fatigués                               Ils marchent

      

    J’aime                                            Je parle                                               J’ai tourné               

    Tu aimes                                       Tu parles                                             Tu as tourné

     Il aime                                           Il parle                                                 Il a tourné

    Nous nous crions dessus       Nous nous prenons un gêneur              Nous avons le tournis

    Vous vous criez dessus          Vous vous prenez un gêneur                 Vous avez le tournis           

    Ils ne s’aiment plus                  Ils se taisent                                            Ils vomissent                         

    Jérémy

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    killian.r
    Jeudi 7 Juin 2012 à 14:31

    ll est bien ton texte

    2
    jeje.c
    Jeudi 7 Juin 2012 à 15:13

    Merci mais il y a eu un buggggggggggggggggg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :