• Je me suis fait enlevée !

    Un soir je me promenais soudain j'entendis des bruits derrière moi. Je me retourne et deux personnes me prennent avec elles. Je ne sais pas ce qui m'arrive, on me dépose sur une table. Ils me posent plein de questions et je leur réponds. Deux minutes plus tard, ils disent :
    « Mince on s'est trompés de personne ».
    Je leur demande qui ils cherchent? Ils me disent :
    « Une petite fille qui est brune ».
    Je leur réponds que c'est mon amie, et d'un coup ils me demandent :
    « Où habite-t-elle ? 
    - Pas très loin de chez moi mais elle vient de déménager et  je ne connais pas sa nouvelle adresse, dommage pour vous. Maintenant laissez-moi rentrer chez moi où mes parents vont s'inquiéter et prévenir la gendarmerie où
    travaille mon papa »

    Emma 


  • Commentaires

    1
    atlani
    Samedi 28 Septembre 2013 à 22:47

    j'adore ton texte

     

    2
    mathiasrc
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:26

    il est intérésent

    3
    corrand
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:19

    Ton texte est super

    4
    mathisb
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:01
    • continue comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :