• Flavien et le chien

    Un jour je m’achète un chien et c’est un Berger Allemand. Je le ramène chez moi pour avoir de la compagnie parce que je vis seul. Le lendemain nous partons faire une promenade pendant deux heures. Dès que nous rentrons à la maison il a faim alors je lui donne à manger et je vais dormir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zoé l
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:37

    A dix ans

    2
    maman orel
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:24

    ton texte est trop court


    oreline

    3
    laurette g
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 18:19

    ton texte est très bien mais il est trop court


    laurette


     

    4
    franck .B
    Mardi 17 Janvier 2012 à 14:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :