• Et si les lapins crétins débarquaient

    Un jour, pendant que je dormais, quelqu’un m’a crié « bwaaa » dans les oreilles. Je me suis réveillé en sursautant. J’ai regardé à droite et puis à gauche mais personne. J’ai même regardé derrière moi mais je sentais que mon dos était plus lourd et quelque chose me grattait la tête. J’ai pris la chose, c’était une sorte d’oreille blanche et rose. J’ai tiré, tiré, elle était ventousée à mon dos. J’ai réussi à la décrocher c’était un lapin crétin. Il a fait « bwaaa ». Il s’est pris la porte dans la tête. Je l’ai regardé et puis tout de suite après je me suis marré. Le lapin crétin s’est remis à courir mais vers moi ce coup-ci, il s’est pris le radiateur. Je l’ai photographié. Il a refoncé sur moi, là je lui ai donné un gros coup de pied. Cette fois, il s’est pris l’armoire. Je me suis fait pousser par un gars sans bras mais ses mains elles flottaient. Je me suis mis à réfléchir et je me souviens de tout.
    C’est Rayman, celui qui arrête toujours les lapins crétins et là je me suis senti bizarre, mais le plus étrange, c’est que Rayman avait disparu et là je me suis transformé en Rayman.
    Je me suis dit que je devais sauver la terre, mais avant je devais aller aux toilettes. Je ne sais pas trop comment, mais j’ai ouvert un portail spatio-temporel, et c’est comme ça que je suis sorti. J’ai vu un énorme ovni. J’ai sauté pour entrer avec le lapin crétin.
    Dès que je suis rentré, j’ai vu des tonnes de lapins crétins. Il y en avait qui avaient des saucisses, des spatules, des TNT et y’en a même qui se prenaient pour des extra-terrestres.
    Puis, tous les lapins crétins m’ont attaqués. J’ai pris celui que j’avais dans les bras et m’en suis servi comme un boomerang.
    Cinq ont été touchés.
    Ensuite, je l’ai pris comme une massue, ils étaient tous KO. J’ai passé la porte, il y en avait cinq autres. Pas le temps de réfléchir ! Il y avait des dessins sur chaque porte. J’ai pris la porte où était dessinée la porte de contrôle.
    Là se trouvait un lapin crétin géant (il n’était pas si crétin !). Il était tout noir.
    Le combat commença. J’ai vu un trampoline collé au mur. Je me suis servi du lapin crétin comme ressort, il est tombé sur le dos et le trampoline m’a servi pour donner le coup de grâce. J’ai foncé sur lui, en plein dans le ventre. Il s’est évanouit. Puis, j’ai vu un trou noir, j’ai fait foncer le vaisseau dans le trou noir, j’ai brisé la fenêtre et me suis en allé.
    Je me suis réveillé et me suis aperçu que ce n’était qu’un rêve…
     

    Arthur


  • Commentaires

    1
    laurette g
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:28

    On dirait que tu es à font dans les lapins crétins. Mais sinon ton texte est super. Bravo !!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :