• Croqueur de livres (série n°1)

    Le livre le plus lu est "Sauvons la maîtresse". 

    Croqueur de livres (série n°1)

    Viennent ensuite "Max et Moritz", "Même pas peur", "Harry est fou" et "La maîtresse est amoureuse".

    Les livres les moins lus sont "Akavac", "Louis et le jardin des secrets", "Le gentil petit diable", "La chienne Tempête" et "Cabot caboche".


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jade C.
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:35

    Moi j'ai lus: "Akavac","Louis et le jardin des secrets","Le gentil petit diable"et Cabot caboche".Il nous font peur (car il sont gros et long).

    2
    lyneJL.
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:31

    Moi j'ai lus 23 livres

    3
    lyneJL.
    Dimanche 26 Février 2012 à 11:37

    s'il il sont gros c'est pas grave pour moi parce qu' il sont trop bien

    4
    Lina Zouazou
    Samedi 17 Mars 2012 à 22:24

    moi j'ai lu 12 livres

    5
    Jade C.
    Dimanche 18 Mars 2012 à 13:04

    Moi j'ai lu 21 (je crois) livres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :